a-1281540

0

Je pense que c'est l'un des meilleurs achats que j'ai eu de la mesure des états-Unis. Comme beaucoup d'autres acheteurs, j'ai vu ce sac sur Dexter et aimé le look élégant. Depuis Oakley interrompu ce point, il était presque impossible de trouver un tout neuf. Mais Merci à Logohoo.com, j'ai le mien, enfin! Le sac est tout simplement au-delà de mes attentes. Je dois porter mon portable tous les jours et il n'a jamais été aussi confortable (et cool!). Le sac dispose de deux sections principales, on arrive avec un autre sac de protection seulement pour votre ordinateur portable et il est parfaitement adaptée. Je crois que rien ne se passera si je laisse tomber le sac à distance. la section avant a de nombreuses poches pour remplir po et il ya trois poches extension (amovible) à l'avant. Depuis que je vis à l'étranger, j'ai d? payer un supplément pour l'expédition, mais je vous assure, ce sac en vaut la peine. Il n'y a pas beaucoup d'originaux à gauche, prenez un. Grande acheter! VbCrLf

Sac a bandouliere:a-1281540

Style a-1281540

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire