a-1282050

0

Super confortable - Ce sac est si doux et confortable à porter. Il semble belle ... le détaillant est gentil, il semble que la couture est robuste et fort, et le tissu sur le rabat supérieur a une belle apparence altérée. Un mot d'avertissement - les boutons-pression permettant de fermer le rabat supérieur sont magnétiques, et si vous êtes Méfiez-vous des sources magnétiques autour de vos cartes de crédit, vous voudrez peut-être à reconsidérer. (Personnellement, je n'aime pas, et je n'ai pas eu de problèmes pour le moment.) Je n'ai pas acheté ce pour rouler sur mon vélo, mais je trouve que c'est quand même pas mal à cet effet! C'est clairement pas fait pour être un sac à bandoulière réel (ne pas avoir une sangle pour l'empêcher de glisser de votre côté), mais j'ai pu rouler avec ce beau ... et il convient à mon cadenas de vélo ensemble. Une belle surprise!

Sac a bandouliere:a-1282050

Style a-1282050

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire